One clip, some noise #8 : OrelSan

L’affreux jojo du rap hexagonal est de retour. OrelSan nous mitonne donc un deuxième album, annoncé pour le 26 septembre. Et pourtant, cette deuxième livraison n’était pas gagnée pour le rappeur, qui avait eu toutes les peines du monde à défendre sur scène son premier effort.
On se souvient en effet des levées de boucliers de la part des chiennes de gardes ou du collectif ni putes ni soumises au printemps 2009, empêchant le jeune homme de se produire à de nombreuses reprises… Même Ségolène R. aurait fait pression sur les Francofolies, pour qu’OrelSan soit retiré de l’affiche des 25 ans du festival de la Rochelle. Et le normand avait été déprogrammé.
Mais après tout ce rafut (et quelques collaborations) voilà qu’un nouveau single, accompagné d’un nouveau clip, débarque sur la toile… OrelSan, le looser magnifique devient RaelSan, dans un clip qui claque.

Le Caennais revient donc pour régler deux-trois comptes et balancer quelques phrases chocs, dont il a le secret. Son premier album m’avait bluffé, espérons que le prochain vienne confirmer. En attendant, il y a ce clip… Au style super (anti) héros bien dark.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *