Alors voilà… Les Trans (et les bars en Trans) nous en mettent plein les esgourdes pendant 4 jours et puis pouf ! Une fois tout ça terminé, il faudrait reprendre une activité normale ? Avec son lot de concerts d’Olivia Ruiz ou de Superbus? …
Seule consolation, les nombreux groupes qui ont confirmé nos attentes (Beast, Fever Ray et quelques autres), les révélations (The Narcysist, Skip the Use) et ceux qui nous ont échappé. Parce qu’on les a ratés (Sinner Sinners) ou parce qu’on est passé à côté de leur concert (The Politics). Des fois, tard le soir, on est moins vigilant ou pas dans l’humeur. Et enchaîner entre un groupe de rock à grosse guitare et une ambiance planante à la Fever Ray, c’est pas toujours évident.
Reste maintenant à acheter les disques des groupes qui nous ont plu, suivre ceux qu’on a loupés, et se préparer pour l’année prochaine 🙂
En attendant, je vais suivre de près : Beast, Skip the Use, The Narcysist, Fever Ray, Transformer, We are enfant terrible, The Politics, The Very Best, Cerceuil, I come from pop et FM Belfast.